COMMANDE
Toute commande effectuée sur la boutique en ligne est enregistrée de façon définitive dès la réception de votre paiement. Amaryllis Fleurs se réserve le droit de refuser une commande si la marchandise souhaitée (périssable ou non périssable) n’est pas disponible ou que l’entreprise n’est pas en mesure d’offrir le produit ou le service.
ANNULATION D’UNE COMMANDE
Une commande effectuée sur la boutique en ligne peut être annulée jusqu’à 2 jours avant la date de la livraison du produit ou du service rendu en boutique ou à l’extérieur de la boutique. Un remboursement de 50 % des frais alloués sera accordé au client lors d’une annulation l’avant-veille et la veille de la livraison du produit ou du service en boutique ou à l’extérieur de la boutique. Aucun remboursement ne sera consenti pour une annulation le jour-même. Le remboursement s’effectue au maximum 7 jours après l’annulation e la commande. Pour toute annulation ou modification d’une commande, appelez-nous au 01 40 43 92 82.
LIVRAISON
Amaryllis Fleurs offre le service de livraison.
Lors de l’achat en ligne, diverses informations sur le client et le destinataire de la commande sont demandées telles que le nom et le numéro de téléphone pour les joindre. Amaryllis Fleurs téléphone toujours au destinataire de la commande afin de s’assurer qu’une personne pourra recevoir le colis à l’adresse de livraison fournie par le client.
Le client doit fournir l’adresse exacte de livraison. Le jour et la plage horaire de livraison ne sont pas garantis si l’adresse fournie par le client est erronée ou incomplète ou si Amaryllis Fleurs ne réussit pas à rejoindre par téléphone le destinataire du colis. Des frais de livraison seront facturés au client si le livreur doit rapporter la marchandise à la boutique pour cause d’adresse erronée ou d’absence de personne pour recevoir le colis, de même que s’il doit se rendre de nouveau à la même adresse de livraison ou aller à une autre adresse que celle indiquée par le client lors de l’achat en ligne.
Lors des fêtes annuelles telles que la St-Valentin, la fête des mères et Noël (liste non exhaustive), Ombelle Fleuriste ne peut pas garantir la plage horaire de livraison. Les conditions climatiques et routières peuvent également occasionner certains changements à l’horaire de livraison (retard ou avance). Dans de telles occasions, le client devra accepter un certain délai.
RETOUR DE PRODUITS PÉRISSABLES
Toutes les ventes de produits périssables, plantes naturelles et fleurs coupées (incluant bouquets, arrangements et accessoires floraux, etc.) sont finales. Toutefois, si dans un délai de 48 heures, votre nouvelle plante montre des signes de dépérissement malgré la présence de conditions essentielles à son épanouissement et à sa survie, nous vous invitons à nous contacter et à nous envoyer des photos à l’appui ainsi qu’une preuve d’achat. Pour toutes questions concernant l’entretien de vos plantes, n’hésitez pas à nous appeler au Amaryllis Fleurs, un de nos fleuristes vous conseillera.
RETOUR DE PRODUITS NON PÉRISSABLES
Aucune marchandise ne sera remboursée à moins d’un défaut de fabrication. La marchandise défectueuse est échangeable dans un délai de 30 jours suivants la date d’achat. L’échange de marchandises se fait uniquement en boutique. Veuillez vous présenter lors des heures d’ouverture à notre boutique située au 230 rue de la Croix-Nivert 75015 PARIS avec la marchandise défectueuse ainsi qu’une preuve d’achat. Pour toute question relative à l’échange de marchandises défectueuses, appelez-nous au 01 40 43 92 82.